Les USA préparent-ils une Troisième Guerre mondiale ? Si possible nucléaire ?

Publié le 18 septembre 2016

La Russie veut la guerre
Autour de l’article du Monde Diplomatique de Septembre 2016 : A Washington, scénarios pour un conflit majeur.

Le complexe militaro-industriel américain – (pourtant dénoncé en 1961 par le Président Républicain Ike Eisenhower lui même) – prépare aujourd’hui, en Europe, une guerre – avec option nucléaire – contre la Russie. L’Empire US ne supporte pas la concurrence des empires chinois et russes. Les USA sont en déclin ; la seule chose que ce pays sache faire, c’est de fabriquer des armes et s’en servir. ADN de violence d’ailleurs constitutionnel.

Côté Russie, pas étonnant de voir aujourd’hui un féroce chef de guerre à la tête d’un pays auquel des « démocraties occidentales » font la guerre depuis 1917. Les Russes se souviennent notamment de 1941 : Guerre d’extermination menée par les nazis… avec la complicité de la France et de l’Angleterre. Guerre contre le IIIème Reich gagnée par l’URSS au prix de presque 30 millions de soviétiques tués. De 41 à 45, les USA – (dont on dit qu’ils nous ont « libérés ») – perdent moins de 500 000 hommes, Guerre du Pacifique y compris. Soit près de 60 soviétiques tués, pour 1 soldat US. Pas étonnant donc que ces très méchants Russes soient aujourd’hui un peu tendus… quand on les enclave, et qu’on les étrangle.

Comme pendant la Guerre Froide, la propagande anti-russe bat son plein. Les communicants qui se croient « journalistes » attisent la haine anti-popov… Pendant que les USA et leurs caniches de l’OTAN massent des troupes sur les frontières russes. Les marchands de canons se frottent les mains…

Lire

3 réflexions au sujet de « Les USA préparent-ils une Troisième Guerre mondiale ? Si possible nucléaire ? »

  1. Bonjour
    Merci pour votre site et vos émissions. Je vous écris, je sais pas si ça sert encore à quelque chose mais avant la 3eme guerre mondiale qui risque d’avoir lieu en partie dans mon jardin alors que j’étais partis me mettre à l’abri sur le plateau de millevache qui est presque aussi désert que la Lozère Mais !
    Je trouve votre site mal fait quand on veut écouter d’anciennes émissions. On ne peut pas aller par exemple à la page 15 il faut faire défiler les pages les unes derrières les autres, c’est pas pratique.
    Je ne sais pas si vous pouvez arranger ça, c’est un avis.
    Bien à vous et merci

    François

  2. Bonjour,
    Bien content de vous retrouver. Pleine bourre qui plus est, sur tous les plans (inspiration, animation et j’en passe). Impecc’ !
    Un grand merci à vous et continuez, c’est vraiment bon !
    Totor

  3. Concernant le soucis pour aller à une page voulu rapporté par François ci-dessus, après être revenu à une page précédente, dans la barre d’adresse, le numéro de page s’affiche en fin d’adresse internet, il suffit alors d’y inscrire la page voulue.
    Exemple : http://www.polemixetlavoixoff.com/page/2/ ou encore http://www.polemixetlavoixoff.com/page/15/

    Sinon concernant le sujet, c’est comme si les états unis étaient actuellement en perte de vitesse dans leur plan B (le plan Marshall) qui malgré l’actuelle suprématie des succédanés Monsanto, Basf, Bayers, Cargill, Syngenta, Limagrain et compagnie, étaient en train d’anticiper le vent tournant à cause de la levée de boucliers de plus en plus cohérente et massive, et de revenir alors à leur plan A, qui effectivement est de raser un pays pour ensuite faire raquer les « dommages collatéraux » (nous en somme).
    D’autant plus que malgré leur démonstration avec la Grèce, je pense que ce qu’on fait les Islandais concernant « la Daytte » a du leur filer les jetons comme il faut. (Islande dont je reviens d’une semaine d’émerveillement et d’envie d’y déménager plus que jamais <3)

Leave a Reply