Complots à gogo ! – Wikileaks. Dictature capitaliste européenne. Privatisations…

Publié le 20 mai 2019

Autour des articles du Monde Diplomatique de Mai 2019 :
– Série « Les extrêmes se rejoignent » : Le cordon sanitaire. En qualifiant n’importe-qui de fasciste, (ou de populiste), on discrédite jusqu’aux anti-fascistes… et on parvient à faire élire des escrocs… parfois eux mêmes fascisants.
Wikileaks : L’indomptable Julian Assange : Héros de l’information devenu l’homme à abattre, Assange devrait être protégé et décoré pour service rendu à l’humanité : Il est abandonné de tous. Surtout des larbins qui se prétendent « journalistes » des médias dominants… dominés par l’argent.

Article de Juan Branco. (Voir vidéo)Voir carte : Médias français, qui Possède quoi ?
– Un empire européen en voie d’éclatement. L’illusion européenne capote encore plus depuis le déni de démocratie de 2005. Elire les députés d’un parlement sans aucun pouvoir ? Collaborer à la dictature d’une « Europe » de financiers que personne n’a élus ? … Servilement suivie par La France, la gross Allemagne se sent pousser des ailes. Elle exploite des européens « de secondes classe ». Sans avoir à envoyer les panzers…
– Electricité : Le prix de la concurrence. On nous rabâche que les privatisations de nos services publics baissent les prix et améliorent la qualité. Or, tout est plus cher et marche de plus en plus mal… Le mythe de la concurrence est une énorme arnaque…

Lire

Leave a Reply