Complots à gogo ! – Wikileaks. Dictature capitaliste européenne. Privatisations…

Publié le 20 mai 2019

Autour des articles du Monde Diplomatique de Mai 2019 :
– Série « Les extrêmes se rejoignent » : Le cordon sanitaire. En qualifiant n’importe-qui de fasciste, (ou de populiste), on discrédite jusqu’aux anti-fascistes… et on parvient à faire élire des escrocs… parfois eux mêmes fascisants.
Wikileaks : L’indomptable Julian Assange : Héros de l’information devenu l’homme à abattre, Assange devrait être protégé et décoré pour service rendu à l’humanité : Il est abandonné de tous. Surtout des larbins qui se prétendent « journalistes » des médias dominants… dominés par l’argent.

Article de Juan Branco. (Voir vidéo)Voir carte : Médias français, qui Possède quoi ?
– Un empire européen en voie d’éclatement. L’illusion européenne capote encore plus depuis le déni de démocratie de 2005. Elire les députés d’un parlement sans aucun pouvoir ? Collaborer à la dictature d’une « Europe » de financiers que personne n’a élus ? … Servilement suivie par La France, la gross Allemagne se sent pousser des ailes. Elle exploite des européens « de secondes classe ». Sans avoir à envoyer les panzers…
– Electricité : Le prix de la concurrence. On nous rabâche que les privatisations de nos services publics baissent les prix et améliorent la qualité. Or, tout est plus cher et marche de plus en plus mal… Le mythe de la concurrence est une énorme arnaque…

Lire

One thought on “Complots à gogo ! – Wikileaks. Dictature capitaliste européenne. Privatisations…”

  1. Anecdote perso en ce moment même : je suis en train de déménager du centre de Tours à30km de là. Je demande naturellement le déménagement de ma ligne internet. (sosh, filiale d’orange, donc ex France telecom)
    Impossible de trouver mon adresse, elle n’existe pas dans leurs fichiers. Je me procure le nom et le numéro de la précédente locataire. Nouvel echec.
    Je suis pourtant dans une maison ancienne ayant été habitée par le propriétaire puis plusieurs locataires, tous ayant eu internet, notamment chez Orange entre autres.
    Ils ne cessent de me proposer en forçant un peu de me faire payer l’intervention d’un technicien sur place, que je refuse si je dois payer.
    Finalement après 2 semaines stériles un technicien de chez Orange m’appelle pour m’indiquer que le noeud de raccordement de la commune est saturé et qu’il nécessite une extension (délais jusqu’à 3 mois), et que la ligne pourtant existante de ma maison à probablement été récupérée par une des maisons du lotissement fraîchement construite ou à venir très bientôt (ils ont les plans d’implantation déjà).
    Évidemment aucune alternative à part manger mon forfait « données » de mon téléphone (qui passe à peine) et impossible de suspendre la part « internet » de mon abo… Plus le fait qu’au final je vais probablement quand même devoir payer l’installation d’une ligne qui existait et à été littéralement volée. C’est parfait.
    Vous n’imaginez pas tout ce que le capitalisme peut faire pour vous… faire cracher votre pognon.

Leave a Reply