Fake news ! – Polémix et La Voix Off au Festival Aucard de Tours ? N’importe-quoi !

Publié le 9 juin 2019

Un public atterré. Ici à en 2007 à la Bellevilloise.

Fake News : Une de plus : Le duo prétendument comique Polémix et La Voix Off se produirait ce dimanche 9 juin dans le chapiteau de la Smalla, sur le Festival Aucard de Tours.

Rumeur improbable. Hélas infiltrée jusque dans le programme du festival. Les relations de Polémix et La Voix Off ont toujours été épouvantables du temps de leur collaboration (2002-2010 (?). Aujourd’hui, des sources proches de l’ex-duo confirment que Polémix et La Voix Off ne se parlent plus depuis des années. Voire se haïssent encore plus qu’avant.

Après avoir été une émission composée de courts sketches et montages rigolos, La Voix Off est devenue une lugubre émission de propagande communiste. Pendant que Polémix ne produirait plus de sketches, tout en assurant son auto-marketing sur les réseaux sociaux dominés par le Capital.

« La Voix Off est un facho-stalinien à la Philippe Val » aurait déclaré Polémix.

« C’est vrai » aurait répondu La Voix Off, « Stalino-écolo pour être précis. Car il faut faire fusiller tous les traitres. Mais avec des balles recyclées. Et les transformer en compost. Faut aussi fesser en place publique les intellectuels qui se croient de gauche mais qui ont voté Macron en pensant faire barrage au fascisme ».

On est donc loin de l’esprit potache qui animait le duo quant il était en croisade contre Le Pen ou Sarkozy. Il est donc tout à fait improbable que le public puisse un jour à nouveau danser sur la droite avec ces deux là.

3 thoughts on “Fake news ! – Polémix et La Voix Off au Festival Aucard de Tours ? N’importe-quoi !”

  1. J’aurais bien aimé être présent à cette édition, il y avait des artistes que j’apprécie beaucoup et des inconnus qui méritent curiosité, mais trop occupé à déménager…
    De toute façon si c’était pour assister à un défilé de reptiliens sionistes de l’upr déguisés en hippies punks à chats et les voir distribuer parmi les festivaliers hagards des tracts à l’effigie de jibédé (dessiné les yeux injectés de sang et une faucille et un marteau alternativement tatoué sur chaque dent découverte par un rictus plein d’écume s’écoulant sous forme de petites croix gammées) d’une main tout en traçant des signes judéo-maçonniques dans les airs de l’autre, c’était pas la peine…

  2. Finalement le complot est démaqué. Polemix et la voix-off n’est qu’un serviteur de plus de ces bonimenteurs islamo-judéo-bolchévico-bobo-bisounourso-nationalo-nazi-complotistes qui nous font prendre des vessies pour des lanternes. Viiiite! Je vais retourner m’informer à la matinale de France Inter et aux décodex du monde/libé/le figaro/TF1 !

Leave a Reply