Scandale ! Polémix et La Voix Off, nègres de Candida !

Publié le 11 février 2007

On le sait, nos deux DJ’s de droite font n’importe-quoi pour de l’argent. Ils sont aussi rédacteurs de discours pour Bruno Candida. Le tribun fait miroiter les fastes d’un brillant avenir à nos deux amis…
Une fois qu’il sera élu.

Ce qui arrivera forcément : Car Candida est TOUS les candidats !
Regardez-le. Ecoutez-le ! www.brunocandida.com

NDLR : Nègre. nm. -1- Insulte raciste. -2- Personne qui écrit pour une autre. Ex : « Il y a beaucoup de nègres de droite dans l’édition« .

17 thoughts on “Scandale ! Polémix et La Voix Off, nègres de Candida !”

  1. Super ce site!!! Belle prestation de l’homme!!! Mais si les mix ne sont pas de lui, n’est-il alors qu’une facade? Es-ce un site éphémère le temps des éléctions où l’ébauche d’un concept? J’aimerais en savoir plus sur ce site!!!

    Merci

  2. Chère Saucisse,

    Bruno Candida est tous les candidats.
    Bruno est un peu tout le monde.
    Bruno est un peu toi aussi.
    Cherche en toi le Bruno qui sommeille.
    Et le Bruno tu trouveras.

    La Voix Off.

  3. C’est trop bien….
    Bravo et continuez sur cette bonne voie.
    A quand d’autres discours?

  4. Bruno, je vote pour toi !
    j’aime ton regard fou où se reflète l’incendie du Reichstag
    j’aime ton sourire acéré comme une nuit des longs couteaux
    j’aime, dans Apaisurne,
    la chaleur de tes
    propos
    allons bon, qu’est-ce qui me prend ? ce n’est ni de droite, ni de mon âge de m’emporter ainsi. Surement le viagra qu’on nous file au Sénat. Allez, une tisane et dodo.

  5. Splendide, et j’apprécie la qualité de certain des textes obtenus, avec une préférence marquée pour NS qui fait une bonne tête de Truc. Pour moi, travailler les textes qui ont du sens politiquement comme dénonciation ou dévoilement de ce qu’il y a derrière les langues de bois serait vraiment intéressant. Plus qu’un mois de campagne: va falloir bosser un peu plus.
    D’autre part, j’apprécierais que vous vous intéressiez un peu plus à Bayrou, et d’ailleurs aussi aux plus petits, Laguiller, Bové, etc qui feraient souvent de bons Candida.
    Tous mes encouragements.

  6. je tiens a vous declareture mon sandalere pour les bitisoires que vous conmettise , ca ne reudure pas sevisse a notre regionure surtout en ces temporeuses complexoires

  7. C’est honteux, Candida n’ecrit pas ses disours lui-meme, et ce n’est qu’aujourd’hui qu’on l’apprend.

    Candida pretend etre le candida de la France en Franse quand il emploie deux negres aux noir!Retablissons la pine de Mort!

    A mort Candida 🙂

  8. « On le sait, nos deux DJ’s de droite font n’importe-quoi pour de l’argent. Ils sont aussi rédacteurs de discours de Bruno Candida. »

    … so no pine de mort ?

  9. Merci de nous arracher à la médiocritude ambiantielle et de nous faire rire quelques minutes

  10. Nègre – définition n°3 :
    pauvre gars qui travaille dans l’industrie du disque. Exemple (unique): Pascal Nègre.

  11. Rassuré
    J’ai vu Bruno candidat à la tv et j’ai tout de suite reconnu un de vos discours. J’ai hurlé au plagiat et puis de retour (après qq mois d’absence, c’est vrai mais en écoutant votre CD quand-même) sur votre site tout s’explique. OUF ! Et du coup, bravo.
    Et encore bravo et merci pour tout ce que vous faites.

  12. Zut… je viens de mettre un commentaire, mais comme je mettais 2 liens vers des vidéo Youtube, il a du partir en spam…
    Je vous disais donc, faites gaffe les gars, car quand notre président abuse de la vodka (cf conf de presse au G8 après rdv avec Poutine) il est capable de faire presque aussi bien que vous mais en direct, devant des journalistes, et sans trucage !! Trop fort !

Leave a Reply