One thought on “Sarkoskanking : le clip de Systaime”

  1. Ca pue… et ça vous rappelle rien ?

    Imaginons le pouvoir d’un obsédé de pouvoir qui aura à disposition

    -Un régime présidentiel renforcé
    -Des caméras de surveillance en nombre
    -Des fichiers bien remplis
    -Des journalistes intimidés
    -Des juges/magistrats intimidés
    -Des hauts gradés de l’armée intimidés
    -Des maires qui auront le pouvoir d’envoyer une personne (opposants politiques ?) en hôpital psychiatrique (loi pour la prévention de la délinquance)
    -Des enfants délinquants dès le bac à sable (rapport délirant de l’INSERM)

    et qui arrive à faire gober à une population apeurée par
    certains médias à sa botte et/ou qui ont peur de lui que

    – il est un ami des africains et qu’il veut « chasser les vieux démons du paternalisme, de l’assistanat et du clientélisme » quand son « double » Pasqua a été au cœur des financements occultes via l’Afrique.
    -en tant que chef de la police, il a pas fait exprès de choper Yvan Colonna deux jours avant un référendum organisé par lui même.
    -le meurtre pour 40 euros de Nelly Cremel épouse d’un commandant de l’armée de terre à la DGSE est un problème de juge.
    -il reçoit Tom Cruise au sein du ministère des finances juste parce qu’il admire son travail alors qu’ensuite au ministère de l’intérieur étaient installés des anti virus du scientologue Panda Software, logiciel anti virus qui par définition peut lire toutes les données. (*)
    -l’affaire « Cécilia » est une affaire de cul quand celle ci a été présentée par Christophe Lambert, président de Publicis Dialog qui a financé le Sarko show et que ce même Publicis Dialog récolte des fonds pour la fondation pour l’autisme grâce au logiciel scientologue Eurowin.
    -on peut être à la fois l’ami personnel d’Attali, ex président de la banque européenne BERD qui a «soutenu» Mitterrand et qui soutient Ségolène, avoir des convictions et être réellement un adversaire de Ségolène.

    (*) La scientologie a mis 30 ans de harcèlement des pouvoirs publics américains pour avoir le statut de religion et être exonérée d’impôts et pouvoir recycler son argent via Hollywood . La scientologie n’est pas une religion comme les autres, elle a des goulags de rééducation en Californie. Quand on sait que Sarkozy veut remettre en cause la laïcité, on peut se demander pendant combien de temps encore la scientologie va être considérée en France comme secte dangereuse. Elle se rapproche en tous cas de l’Europe ou elle ouvre un nouveau centre en Angleterre à coté de chez les nouveaux mariés Katie et Tom Cruise …

    Toutes ces informations sont publiques ,vérifiables sur Internet grâce à Google.
    Non à une démocratie de supporters de foot mais plutôt à celle de la réflexion.

Leave a Reply